La CO du 28 mai : les infos pour ne pas se perdre

par vsec16  -  18 Mars 2016, 19:31

Bonjour pratiquant de sports de plein air,

Les beaux jours arrivent, ça donne envie de sortir prendre l'air non ?..

Vous êtes pratiquant de canoë,..... Non ?... C'est pas grave, nous n’en organisons toujours pas !....

Vous êtes pratiquant de courses d'orientation, parfait.

Ce n'est pas le cas ? Venez découvrir cette pratique qui se rapproche assez de la chasse aux trésors mais sans trésor (d'un autre coté, y'a pas de pirate non plus. Quoiqu'une fois dans les bois, j'ai vu....).

Pour ceux qui ne connaissent pas ou peu cette activité, sachez que c'est très ludique, que les enfants adorent (même s'il faut marcher ou courir), que les plus grands adorent (même s'il faut marcher ou courir) et que les assidus adorent (même s'il faut courir au lieu de marcher...).

De plus une méga soupe à l'oignon faite maison attendra tout le monde à l'arrivée et ce ne sera pas des restes de l'année dernière (il n'en restait plus d'ailleurs). Elle sera toute fraiche comme la carte que nous vous concoctons.

Vous trouverez ci joint la plaquette concernant notre course / rando pédestre d'orientation en semi nocturne le 28 mai à Dirac (à coté d'Angoulême). Attention: Inscription jusqu'à 19h30 et départ à partir de 20h.

Pour tous les participants qui sont venus se perdre, heu s'amuser l'année dernière, ça sera plus fastoche pour ceux qui débutent ou qui découvrent et pour les plus affutés, y'aura de quoi s'éclater....


Afin de nous faciliter la logistique (repas, carte, sieste,..), il y a un tarif plus intéressant si vous vous inscrivez avant le 20 mai.

Espérant vous compter parmi nos participants

Sportivement votre

Martial Pouzet

Un des GO du club VSEC (Vélo Sud Est Charente)